Problème freeplug télé
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Bonjour à toutes et à tous,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à un problème lié au freeplug de ma télé.
Voici ce qui m'arrive... Il y a deux jours, mon freeplug s'est mis subitement à afficher un voyant rouge. L'écran de ma télé indiquait "Association avec le serveur en cours". Cela m'était déjà arrivé. Je resynchronise donc mes deux freeplugs avec la méthode habituelle et ils repassent au vert. Sauf que quelques secondes plus tard, le freeplug de ma télé revient en rouge. Je vérifie que tout est bien branché, je resynchronise à nouveau les freeplugs entre eux mais rien n'y fait. A ce stade, je prends contact avec le service client de free qui me propose de changer ma freebox serveur. Selon eux, le problème viendrait de là. Ma freebox serveur serait défectueuse. Sauf que je viens de la recevoir il y a à peine un mois. Elle fonctionne très bien. Aucun problème de connexion. D'ou ma question... Est-ce que le problème peut réellement venir de ma freebox serveur ? Je n'y connais rien mais j'ai le sentiment que ce n'est pas la bonne piste. Et je n'ai pas envie de changer de matériel et de me retrouver avec un problème qui n'est pas réglé.
Merci d'avance pour votre aide !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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