Problème freeplug télé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à toutes et à tous,
    Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à un problème lié au freeplug de ma télé.
    Voici ce qui m'arrive... Il y a deux jours, mon freeplug s'est mis subitement à afficher un voyant rouge. L'écran de ma télé indiquait "Association avec le serveur en cours". Cela m'était déjà arrivé. Je resynchronise donc mes deux freeplugs avec la méthode habituelle et ils repassent au vert. Sauf que quelques secondes plus tard, le freeplug de ma télé revient en rouge. Je vérifie que tout est bien branché, je resynchronise à nouveau les freeplugs entre eux mais rien n'y fait. A ce stade, je prends contact avec le service client de free qui me propose de changer ma freebox serveur. Selon eux, le problème viendrait de là. Ma freebox serveur serait défectueuse. Sauf que je viens de la recevoir il y a à peine un mois. Elle fonctionne très bien. Aucun problème de connexion. D'ou ma question... Est-ce que le problème peut réellement venir de ma freebox serveur ? Je n'y connais rien mais j'ai le sentiment que ce n'est pas la bonne piste. Et je n'ai pas envie de changer de matériel et de me retrouver avec un problème qui n'est pas réglé.
    Merci d'avance pour votre aide !
  • Une question tout bête : as-tu essayé d'intervertir les deux plugs ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Euh... il y a un truc que je n'ai pas compris: après le changement du serveur, les freeplugs se synchronisent ou pas ? Il y a encore quelque chose qui ne marche pas et si oui quoi ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison