problème free player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    j'ai un problème avec ma free player
    le server box fonctionne parfaitement.
    j'suis en freebox révolution
    depuis quelques jours j'avais des coupures, blocage d'images....
    une mise à jour du freeplayer a été faite et je n'ai pu eu accès à la tv.
    (erreur vidéo inconnue). seul le lecteur dvd/blueray fonctionnait mais avec coupures aussi !!
    aujourd'hui le freeplayer essaye de se mettre à jour sans résultats, (association avec le server free box en cours)
    et rien rien rien

    j'ai essayé en vain de téléphoner à l'assistance technique mais vu le nombre d'appel, veuillez rappeler ultérieurement !!!! 10 ans chez free, c'est mon premier problème.....
    ps je suis en connection externet
    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »