Problème free player qui ne s'allume plus.
-
J'ai rencontre un meme problem etui samsung galaxy tab 4 8 etui samsung galaxy tab 4 10.1Modifié en dernier par Coralie0255 le 18 mai 2015, 08:34, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Un grand merci à vous pour cette astuce, ça faisait plus de 2 heures que je cherchais d'ou pouvait provenir mon problème
Rebranchement complet, reset, incantations.. et cette technique du seche cheveux à laquelle je ne croyais plus
MERCI MERCI MERCI