problème e l'enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    lors de l'enregistrement d'une chaine TV ceux-ci n'apparaissent pas dans ''mes enregistrement "mais ils sont bien dans "gérer mes enregistrement "
    j'ai mis a jour free player mais cela n'a rien changé ?????
    qui a une solution
    merci et bonne journée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J ai une box révolution et un boitier tv.
    Je l ai utilisé depuis des années sans problème, mais depuis quelques semaines les enregistrements bloquent et je dois annuler le précédent si je veux voir l émission enregistrée
    Il m est même arrivé d enregistrer une émission , je conserve le titre mais le document ne correspondant pas à celui que j ai demandé

J ai expliqué à plusieurs reprises mes problèmes d enregistrement au 3244 mais en vain, je pense qu' ils ne savent pas résoudre ce problème

Peut on changer mon boitier révolution tv que j ai depuis des années, cela résoudrait mes problèmes d enregistrement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »