Problème de son PCM sur Blu-Ray
-
Bonjour,
Je possède la Freebox Revolution depuis deux mois et je rencontre un problème à la lecture de mes Blu-Ray zone A (Amériques). Si le lecteur arrive bel et bien à lire le disque et à lancer le film (vidéo), le format du son HD PCM n'est pas géré correctement : le son est étouffé à 90%, le pitch est bloqué dans les basses, comme si la lecture était ralentie. Bref, on ne comprend rien.
J'ai testé le lecteur sur deux écrans TV différents (Philips et Samsung), et le problème est récurrent : impossible de lire le son HD, seuls les formats compressés peuvent être lus. Existe-t-il une solution svp ? En effet, j'ai en partie opté pour Free parce que la Freebox propose un lecteur multizone me permettant de lire mes Blu-Ray en import.
Merci d'avance !
(pour info, je suis branché en HDMI)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
ta testé des réglages aussi bien dans le menu de la tv que le menu systeme du freebox player ? je suppose que oui mais je demande quand même ^^
la connexion hdmi tu as du vérifier je supose
test un autre câble hdmi ( 1voisin t'en prète un par exemple 5min )
un reset du player en dernier recours peut ètre ?
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique