Problème de réception TV : Freeze le soir

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis 3 mois, je n'arrive plus à regarder la TV à partir de 18 h 00. Le matin et l'après midi cela fonctionne correctement. Je suppose que le Dslam, dont je dépens (Anse 69) doit saturer.

    Vu que je suis un gros consommateur de VOD et d'abonnements à des chaines payantes, la facture Free est assez élevées.

    Donc je voudrais savoir s'il existe une solution / un moyen pour résoudre ce problème de saturation afin que je puisse bénéficier des services que j'achète.

    Merci pour vos avis et votre aide

    NB :
    - Débit montant 8767 kbit/s
    - Marge de bruit faible
    - réseau électrique nickel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »