Problème de persistance de connexion à mon compte Youtube
-
Bonjour,
Depuis une mise à jour datant d'environ 4 mois de ma Freebox Révolution, je dois me connecter à chaque fois que je lance l'application Youtube.
Avant cette mise à jour, je me connectais une seule fois à mon compte Youtube et je pouvais éteindre ma Freebox et quand je la rallumais j'étais encore connecté à mon compte Youtube.
Est-ce que certains ont le même problème ?
Mieux... est-ce que certains ont résolu ce problème de persistance de connexion lorsque que l'on éteint la Freebox ?
Merci pour votre aide !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗