Problème de droits

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Tout d'abord merci d'avoir livrer la freebox si vite!
    Suite à la réception j'ai souscrit à quelques chaînes, mais il semble que certaines auxquelles je veux m'abonner soient en cours d'activation. On me demande de patienter.
    Le signe "$" ne figure pas, j'ai essayé d'attendre puis de redémarrer les deux box. Rien n'y fait.
    J'aimerai savoir s'il y à une procédure à suivre ou si le bug est corrigé au niveau de free.

    Merci d'avance!

    P.S.: la télé bug également pas mal (pas d'image des fois, son saccadé etc.)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »