Problème avec la freebox tv v6 (résolu)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je vous expose mon souci,

    (Bonjour) Depuis ce matin, quand j'accède a la page d’accueil de la tv, je clique sur "ok" une fois sur "freebox tv" et là juste après ça me met un écran noir avec, sur le bord en haut à droite, écrit "erreur inconnue 0/0".. j'essaye vainement de comprendre ce qui se passe.

    J'ai tout essayé: redémarrage, resynchronisation des plugs, réinitialisation de la freebox tv, tout, mais vraiment, je capitule.

    Quelqun aurait une idée pour me sortir de ce pétrin ? :(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »