Problème Avance et Retour rapide

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai un problème avec le Freebox Player. Lorsque j'essai de lire des video .mpg et .M2TS enregistrées avec la V5 en TNT puis découpées avec un logiciel d'édition (VideoRedo), la lecture se passe bien, mais l'avance ou le retour rapide bloquent le Player.
    Avez vous eu ce problème et avez vous une solution.

    merci d'avance
  • bonsoir

    j'ai exactement le même problème avec ces extensions, en revanche, les autres extensions fonctionnent (mp4, avi etc...)

    Personnellement, j'encode avec AVS video converter ou AVS video editor

    si quelqu'un a une solution, merci d'avance
  • bonsoir,

    idem, faut reconnaître que le Player est pas "terrible" sur ce plan : avance ou retour d'un fichier vidéo ... : faut attendre ... et on ne sait pas si ça avance ( ou recule ) pendant ce temps ou si ça bloque :roll:

    Il me semble que c'est une des tâches du bugtracker. Si c'est le cas, pour quand me direz-vous ? pas de délai. Peut-être dans la prochaine version, tant attendue, du FW Player.

    PS : un appui sur les touches numériques de la télécommande fait avancer ou reculer par dixième de portion de la durée du fichier vidéo. Exemple : un appui sur 7 fait aller à 70% du film, un appui sur 2 fait revenir à 20% du fichier vidéo.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • +1

    Et tu vois défiler le temps où ça, parce que moi je ne le visualise plus?
    :(
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison