Problème audio
-
Bonjour
Depuis que j'ai ma nouvelle FREEBOX je n'ai jamais eu de véritables problèmes à part ce souci avec le son
Quand je regarde une émission ou un film sur mon SAMSUNG sans que ma FREEBOX PLAYER soit branchée ,j'ai une qualité d'image et de son excellent
Mais quand je branche ma FREEBOX PLAYER je suis obligé de mettre le son au maximum avec la commande TV et de monter aussi le son avec ma télécommande FREE L'image reste toujours excellente mais le son perd de sa qualité
J'ai essayé tous les parametres que m'offrait ma TV sans trouver la solution
Merci de me donner vos conseils
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗