probleme apres l etape du firmware

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour,
    Depuis hier j ai enfin internet grace a l intervention de Salmé.
    Mais ce coup la c est mon player qui me fait defaut.
    Je vous explique ,il.demarre normalment apres il me met l etape du firmware .
    Ensuite il redemarre (led bleu clignotante puis fixe) mais mon ecran de tv reste bleu alors qu il.devrait m envoyer sur l etape de synchonisation de la telecommande mais rien ne se passe sa reste bleu!!!
    ps:j ai deja essayer de changer le cable hdmi ,les piles ,echanger les cpl ,rebrancher le player et le server ,reset etc mais rien n y change!!!
    si quelqu un peut m aider sa serait super cool
    Merci d avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • regarde le ptit bouton derrière le frebox player

    c'est le reset, appuis dessus et débranche rebranche le courant pendant que tu appuis sur ce bouton sa va reset ton player en mode usine ;)

    ++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »