Probleme accés reseau dans mes disques plus affichage

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour ca fait plus de 3 semaines que j'ai un probleme dans mes disques

    avant je voyais mes 2 pc en reseau affichés dessous disk dur freebox et avec FREEMI

    je pouvais acceder et naviguer dessus là mainteant deja dans le menu freebox

    j'ai en bas droite dessous l'heure une icone monde ou comme une webcam qui clignote

    je precise que je peux toujours acceder a mon disk dur freebox et enregistrer il me reste 11 giga de mon pc je vois bien le disk dur freebox et peux y acceder

    je vous joins une image screen de ma tv pour que ce soit plus parlant

    merci de votre aide pour resoudre ce prb


    merci de votre aide
    Fichiers joints
    image screen de mon ecran   freebox sur télé
    photo(11).JPG (109.32 Kio)
    image screen de mon ecran freebox sur télé Vu 1739 fois
    Migration demandée le 06/07/2011 A 23H en UPS

    Mail Envoi Free : OK Reçu le 07/07 a 20h02
    Console Free : OK
    N° Tracking : 09/07
    SMS UPS : OK 11/ à 10h19
    LIVRe ups : 12/07
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour c'est pas la peine de mette plusieurs fois le même message sur plusieurs endroits du forum

    j'ai supprimé l'autre

    ici c'est la bonne section ;)
  • merci ok j espere avoir une reponse a ma question merci a vous de votre aide
    Migration demandée le 06/07/2011 A 23H en UPS

    Mail Envoi Free : OK Reçu le 07/07 a 20h02
    Console Free : OK
    N° Tracking : 09/07
    SMS UPS : OK 11/ à 10h19
    LIVRe ups : 12/07
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »