j'aime bien quand les nanas elles s'énervent !!! sa leurs donnent un coté séxy
1) le server c'est le modem ou il y à l'heure, c'est la boite ou arrive internet et c'est elle qui distribue le wifi aussi et dedans il y à le disque dur du player (oui je sait c'est au player mais il est dans le server car il est relié en reseau) bref je vais pas te compliquer le truc
2) le player c'est le second qui te sert a regarder la tv, radio, chaines enregistrées, tnt, blueray, console de jeux, mp3, divx, navigateur, messagerie etc... bref pour le media
3) la vilaine télécommande, au qu'elle est vilaine cette télécommande
tu vas essayer la technique du mac gyver ^^ tu prend du papier d'alluminium que tu plie plusieurs fois pour faire un carré de la taille de pile, un truc de 1mm d'épais environ
ensuite tu met tes piles normalement, ensuite tu pousse la pille qui est en bas vers le haut comme si tu voulait l'enfoncer dans la télécommande pour mettre une pile supplémentaire, certe tu force pas, tu fait sa et tu glisses le bout aluminium pour faire contact entre le ressort et le moin de la pile
je trouve que sa prend du jeu dans les télécommande de free, la mienne marche comme sa et elle déconne pu ^^
ps: si sa vas pas tu appel free, tu fait tous ce que le gugus il dit et après il te validera un échange et gratuitement on t'en amènera une chez toi