Plus de son sur TV

  • Bonjour,

    j'ai besoin d'aide car je n'ai plus de son depuis hier soir ...
    J'ai vérifié le câble HDMI => pas de problème
    J'ai rebooté le server ainsi que le player mais rien n'y fait.

    ceci vous est déjà arrivé ?

    Merci !

    Renaud.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Question bête, le son ne serait pas au mini avec la telecommande free.
    Moi j'ai une baisse de son que je n'arrive pas à résoudre
  • Bonjour,

    je suis nouveau sur ce forum et J'ai le même problème que Renaud... je suis revenu de congé hier et lorsque j'ai voulu regarder la TV, je n'avais plus de son. J'ai rebooté le server et le player, vérifié le cable HDMI mais rien n'y fait.... En plus, je ne suis pas très "computer/tecno wise" donc je ne fais que des manipulations basiques par peur d'aggraver le problème! (pas doué quoi....)

    Je vais tenter de tout débrancher et refaire l'installation au complet en espérant que le souci disparaisse mais je suis quelque peu pessimiste...
    Si quelqu'un a eu le même problème et sais comment le résoudre, je suis preneur!

    Merci d'avance et bonne journée à tous.
  • J'ai eu même problème aussi, y'a quelques jours. Mais c'était que sur certaines chaines. Et maintenant, c'est redevenu normal.
    Sauf que, un autre problème : viewtopic.php?f=1&t=9489&hilit=D%C3%A9s ... empestives (Dernière message)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »