plus de son pour la lecture des DVDs depuis plus d'un mois !

  • qu'attend FREE pour réagir et corriger ce bug dont ils sont tout à fait conscients ?

    je me suis débarrassé de mon vieux lecteur DVD après la réception de ma freebox révolution, parce que j'avais confiance en FREE. Oh, comme je le regrette !
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour
    Ce défaut a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Mais tout de même, je vous invite à :
    1/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Affichage" > "Préférence de la source" - si l'abonné est bien en "Péritel" (Si ça n’était pas le cas - refaire un test de lecture d'un DVD)
    2/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Audio" > "Sortie Audio Principale" - si l'abonné est bien en "Analogique"
    3/ Si le dysfonctionnement persiste, demander à l'abonné de brancher son téléviseur en HDMI si possible. Sinon patienter jusqu'au déploiement du prochain firmware.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    +1. Idem, même soucis, même désagrément, même mécontentement, et même attente de FREE.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 1h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »