Plus de guide des programmes dans l'espace abonné
-
Bonjour,
J'ai une freebox révolution et j'avais l'habitude d'enregistrer des émissions de TV en passant par l'espace abonné/Télévision/Guide des programmes.
Je sais, il y a d'autres moyens d'enregistrer (par la console d'administration de la freebox ou par l'interface TV de la Freebox Player), mais seul l'espace abonné comporte l'information "Inédit" ou non pour les séries et je ne souhaite enregistrer que les épisodes inédits de certaines séries.
Or, depuis quelques jours, l'espace abonné/Télévision/Guide des programmes ne fonctionne plus. Aucune description des programmes a venir.
Avez vous le même problème ? Avez vous une solution ?
Je vous remercie par avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Par exemple, les programmes d'aujourd'hui apparaissent bien, mais pas ceux des jours suivants, alors qu'auparavant les programmes étaient indiqués pour les 7 jours suivants.