Plus accès au DD de Freebox player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour,
    J'ai change de Freebox server et depuis je ne peux plus accéder au DD à partir de l'ordinateur, en fait on me demande le nom d'utilisateur et mot de passe et rien ne va et je ne sais plus comment faire et en plus, sur le DD, il n'y a plus rien de mes enregistrements;
    Merci de m'aider, bonne soirée, cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir,

En allant sur cette page il demande le mot de passe c'est bien ça?

http://mafreebox.freebox.fr/login.php

Il suffit de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe." pour en recréer un autre.

http://mafreebox.freebox.fr/login.php?l ... eve_pass=1

C'est logique comme procédure lors d'un changement de freebox server suite à un problème.

Mais il faut aussi savoir que les enregistrements stockés dans l'ancien server n'y seront plus car c'est un nouveau disque dur (échange de freebox server).

Le conseiller de la Hotline aurait pu au moins te dire de sauvegarder le contenu du disque dur en question...bref, trop tard malheureusement.

Toujours faire des sauvegardes de secours, une sur pc et l'autre sur le disque dur server (ou autre support).

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • J'ai la fenêtre "ouvrir une cession en tant que..." je ne vois pas "J'ai oublié mon mot de passe"..;
    Merci d'être là
  • Cliques sur les liens que je t'ai donné dans mon premier message. ;)

Si je me suis pas trompé, ton problème est lié à l'accès de ta freebox server, c'est bien ça?

Bonne soirée.

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Diagnostic reseau de windows : le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion.

J'ouvre - dans ordinateur - ma freebox.fr pour ouvrir le dd de Freebox player (tv) et j'ai cette fenêtre qui me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe. Je crois qu'il y a une astuce pour cela en cas d'oubli, mais c'est laquelle?
    J'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus ce que j'avais écrit.
    J'ai essayé aussi avec le nouveau mot de passe (donné avec code sur freeserver) mais ça ne colle pas avec le nom d'utilisateur - Je suis allée sur les liens, tout est bien connecté, activé... à mon avis.
    à +
  • Bonjour,
    J'ai coché en Anonyme ;) après avoir activé les paramètres du serveur, et voilà, tout va bien :D .
    Grand merci, cordialement et bonne journée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »