plein écran sur Youtube

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Tjrs aucune nouvelle quant-à l'absence d'affichage du mode plein écran sur Youtube?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir,

le mode plein écran sur youtube existe depuis le dernier firmware !

cdlt
  • désolé mais pas chez moi, lorsque je sélectionne le mode plein écran, j'obtiens un écran noir et le son continue, alors je reste dubitatif.
  • Bonjour,

Pour avoir accès au mode plein écran de youtube, il ne faut pas passer par le navigateur internet, mais par : YouTube qui se trouve dans le menu Applications du player ..... ;)

cdlt
  • Ok, merci beaucoup, je vais essayer illico.
  • Le problème, c'est q'en passant par le navigateur de free et pas par google puis you tube , il n'y a pas les mêmes résultats et surtout pas autant de résultats pour les films , ça doit être voulu ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »