Player qui se coupe brutalement
-
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je possède un player dont l'adresse Mac débute par 140C et ce player depuis plusieurs mois se coupe complétement ( plus aucune diode rouge de veille sur le player) et pour le relancer, je suis obligé de débrancher/rebrancher des dizaines et des dizaines de fois l'alimentation.
Je précise que dans l'interface de gestion le délai d'inactivité avant mise en veille est désactivé et que j'ai appelé la hotline qui ont fait la soudre oreille en prétendant que je n'avais pas interverti les freeplugs. Chose qui a déjà été fait il y a quelques mois en arrière.
Si Salmé ou un autre technicien free, vous lisez mon message, peut etre pourriez vous m'apporter une aide afin de procéder au changement du player.
D'avance merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Personne pour m'aider????
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif