player qui ne s'allume plus!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • je viens vers vous; moi sa le fait depuis un mois; a peu pres tout les 8 jours; plus rien niveau player; et hier je crois qu il a decider de dire stop definitivement.
    le sav m as aussitot proposè un echange sous 48h; mais je crois que c est leurs reponse type car je n ai depuis hier aucun mail ni suivi de commande de mon echange...

    je vais pas tortiller du cul; ca va etre changement de FAI.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir tout le monde
    Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.
  • Beaucoup de personnes experiment les problèmes mais à ce jour aucune vraie solution, les remèdes de grand'mère avec sèche cheveu ne peuvent pas durer, il faut créer un collectif et deposer une plainte au tribunal, pour non fourniture du service escompté!
  • Bonjour,

    j'ai moi aussi une freeplayer qui est inutilisable depuis plus d'un an.
    Je viens de regarder son adresse MAC: elle commence par 00D et non pas 140 comme souvent constaté.
    J'en déduit donc qu'il y a soit plusieurs séries de freeplayer ayant un problème matériel soit que c'est peut être un problème logiciel aussi.
    Le 3244 est bien sûr injoignable et suivant vos différents retours il ne faut pas en attendre grand chose.

    Y a-t-il une change de se débarrasser de ce souci autre que de résilier le contrat chez free ?

    Cdlt
    zxzx
  • Bonjour à tous,
    depuis une semaine, notre player s'éteint complètement lorsqu'il est en veille, une à deux fois par jour. Pas le choix que de chauffer à l'aide du sèche-cheveux.
    Ce dysfonctionnement n'est vraiment pas normal. Est-ce une mise à jour qui ne passe pas ?

    Nous pensons sérieusement à changer de fournisseur ...

    Bon dimanche.
  • Je viens de rejoindre le club des victimes de cette curieuse panne. A lire le forum on a le choix entre un remplacement dure une plombe ou une méthode pifométrique qui tient juste le temps que Free découvre un hypothétique fonctionnement et annule le remplacement. Pour info, après être resté débranché 2 heures pour faire des travaux au salon, le Player ne s'allume plus du tout. Le serveur vocal de la hotline m'envoie bouler dès que je précise qu'il s'agit du Player. Dites-moi, le coup du sèche cheveux marche-t-il vraiment?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »