player qui ne s'allume plus!

  • je viens vers vous; moi sa le fait depuis un mois; a peu pres tout les 8 jours; plus rien niveau player; et hier je crois qu il a decider de dire stop definitivement.
    le sav m as aussitot proposè un echange sous 48h; mais je crois que c est leurs reponse type car je n ai depuis hier aucun mail ni suivi de commande de mon echange...

    je vais pas tortiller du cul; ca va etre changement de FAI.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonsoir tout le monde
    Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.
  • Beaucoup de personnes experiment les problèmes mais à ce jour aucune vraie solution, les remèdes de grand'mère avec sèche cheveu ne peuvent pas durer, il faut créer un collectif et deposer une plainte au tribunal, pour non fourniture du service escompté!
  • Bonjour,

    j'ai moi aussi une freeplayer qui est inutilisable depuis plus d'un an.
    Je viens de regarder son adresse MAC: elle commence par 00D et non pas 140 comme souvent constaté.
    J'en déduit donc qu'il y a soit plusieurs séries de freeplayer ayant un problème matériel soit que c'est peut être un problème logiciel aussi.
    Le 3244 est bien sûr injoignable et suivant vos différents retours il ne faut pas en attendre grand chose.

    Y a-t-il une change de se débarrasser de ce souci autre que de résilier le contrat chez free ?

    Cdlt
    zxzx
  • Bonjour à tous,
    depuis une semaine, notre player s'éteint complètement lorsqu'il est en veille, une à deux fois par jour. Pas le choix que de chauffer à l'aide du sèche-cheveux.
    Ce dysfonctionnement n'est vraiment pas normal. Est-ce une mise à jour qui ne passe pas ?

    Nous pensons sérieusement à changer de fournisseur ...

    Bon dimanche.
  • Je viens de rejoindre le club des victimes de cette curieuse panne. A lire le forum on a le choix entre un remplacement dure une plombe ou une méthode pifométrique qui tient juste le temps que Free découvre un hypothétique fonctionnement et annule le remplacement. Pour info, après être resté débranché 2 heures pour faire des travaux au salon, le Player ne s'allume plus du tout. Le serveur vocal de la hotline m'envoie bouler dès que je précise qu'il s'agit du Player. Dites-moi, le coup du sèche cheveux marche-t-il vraiment?
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