player qui ne s'allume plus!
-
je viens vers vous; moi sa le fait depuis un mois; a peu pres tout les 8 jours; plus rien niveau player; et hier je crois qu il a decider de dire stop definitivement.
le sav m as aussitot proposè un echange sous 48h; mais je crois que c est leurs reponse type car je n ai depuis hier aucun mail ni suivi de commande de mon echange...
je vais pas tortiller du cul; ca va etre changement de FAI.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.
j'ai moi aussi une freeplayer qui est inutilisable depuis plus d'un an.
Je viens de regarder son adresse MAC: elle commence par 00D et non pas 140 comme souvent constaté.
J'en déduit donc qu'il y a soit plusieurs séries de freeplayer ayant un problème matériel soit que c'est peut être un problème logiciel aussi.
Le 3244 est bien sûr injoignable et suivant vos différents retours il ne faut pas en attendre grand chose.
Y a-t-il une change de se débarrasser de ce souci autre que de résilier le contrat chez free ?
Cdlt
zxzx
depuis une semaine, notre player s'éteint complètement lorsqu'il est en veille, une à deux fois par jour. Pas le choix que de chauffer à l'aide du sèche-cheveux.
Ce dysfonctionnement n'est vraiment pas normal. Est-ce une mise à jour qui ne passe pas ?
Nous pensons sérieusement à changer de fournisseur ...
Bon dimanche.