peut on/où brancher des enceinte avec caisson sur la freebox

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjours je voudrzis savoire comment brancher des enceinte pour pc a la freebox v6 ou a ma tv lcd :cry: ull hd svp
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Svp je vai achter trust 2.1 sp-3150 ba pri et je me demande si je peut le brancher. Ma tv ou freebox pas que je lachete pour rien svp aidet moi
  • Bonjour,

    purée...faut arriver à te lire toi !

    Bref, oui l'ensemble 2.1 que tu souhaites acheter fonctionnera sur ta télé. Il te suffit de brancher le câble avec la prise jack 3,5mm sur la sortie "casque" de ta télé. J'ai vérifié avec un vieil ensemble 2.0 pour PC sur une télé avec prise casque. C'est bon.

    Concernant la Freebox, tu veux faire quoi ? brancher ton futur Trust sur le Player ou le Server ?
    Sur le Player, c'est pas possible.
    Sur le Server, oui sur la prise out ( la verte ). A quoi ça sert ? à écouter un MP3 branché sur la prise in ( la rose ), le son transitera par le Server et au lieu de sortir par les petits HP de 1W , il ressortira par les HP de ton Trust 2.1.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Mercii de votre aide, et j une autre question peut on utiliser les haut parleur intergre sur la freebox player ou peu on mes utiliser comme home cinema << c est un peut fou mais c une question
  • Samir, ya pas de HP sur le Player V6, les petits HP de 1 watt sont sur le Server.

    Ces tout petits HP ne servent qu'à sortir du son d'un MP3 branché dessus ( prise in , la rose ).

    Et aussi pour les propriétaires de iphones, du contenu de la musique de l'iphone ( pas besoin de câble, ça se fait en wifi, et en activant l'application Air Média. C'est nouveau, ya eu un article récemment sur Univers Freebox.

    A part ça, tu peux aussi brancher une chaîne HiFi par le Server. Mais je ne vois pas trop l'intérêt...autant raccorder le MP3 ou autre support musical directement à la chaîne.

    Donc "Home-cinéma Server" = non, c'est pas fait pour. Par contre, "Home-cinéma télé" oui, relire de l'après-midi. En plus avec le caisson de basses du Trust, ça peut être sympa.

    Edit : tu es conseiller-technicien Freebox ( cf le chat ) ? Pourquoi poses-tu ces questions alors ? Si c'est une blague, elle est excellente. Je verrouille le sujet.
    Les infos serviront à d'autres utilisateurs de FB.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »