Perte paramètres enregistrement

  • Bonjour,

    Nouveau freenaute avec la V6 lorsque je veux programmer un enregistrement, je rajoute 5 minutes avant et 15 minutes après.
    Ces paramètres sont conservés en veille, mais si le player s'éteint complètement il ne me conserve pas le temps que j'ai programmé en +, il revient à 0 minutes.
    Est ce normal ?
    Je voulais vous demander aussi si le player s'éteint complètement conserve t'il les enregistrements programmés ?

    Merci pour vos réponses

    Franck
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour freddy1957
    Normalement ça fonctionne même si le player est en veille. du moment que le DD est sur la freebox server sur lequel sont générés les fichiers correspondants.
    Avez vous vérifié la liaison entre player et server? Inversé les freeplugs?
    Lorsque l'enregistrement s'arrête c'est qu'il n'a plus de signal.
    Ça peut effectivement être de la TNT alors que le Player est éteint, et ça peut être aussi en adsl suite à un problème de débit
    ça reste une hypothèse...;)
    Si le souci persiste, il vous faudra appeler notre assistance pour leur faire part de cette situation de manière à ce qu’il vous valide un échange du matériel qui est défectueux
    Equipe FREE
  • rebonjour,


    Merci pour votre réponse rapide, mais en fait ce n'est pas un problème d'enregistrement.

    Ce qui se produit c'est que je rajoute du temps avant et après l'enregistrement. 10 minutes avant et 15 minutes après
    Si je met en veille le player ce temps est pris en compte.
    Si j'arrête le player le temps supplémentaire que j'ai mis s'efface et l'option revient à zero ( l'enregistrement démarre et s'arrête à l'heure mentionnée dans le programme sans temps supplémentaire)

    Cordialement
    Franck
  • Bonjour freddy1957
    Je vous propose de contacter notre assistante soit en appelant le 3244, soit par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,


    merci pour réponse, je vais appeler.

    Cordialement

    Franck
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »