Perte mémoire player

• Bonjour,
    J'ai constaté depuis peu de temps que la commande "gel" de conservait pas en mémoire le programme tv (émission en cours) provisoirement immobilisé.
    A la reprise du programme stoppé, c'est retour au direct...direct ! avec perte d'antériorité.
    Alors panne du player ou mise à jour foireuse ??
    Merci de vos réponses.
  • Hello !
    Déjà, si tu veux vraiment tirer le max de ta fibre, deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton MacBook ou ton PC (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    Hello, moi c'est François, créateur du Forum Freebox. Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes !
    On est nombeurx à avoir un compte Amazon Prime, je vous partage les Bons Plans Freebox sur Amazon
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »