Perte d'infos type VO et sous titres suite copie fichiers
-
Hello à tous !
Attention c'est un peu pointu.
Le disque dur externe de 1 To branché sur le Server de ma Revolution est quasi full. J'ai acheté le tout dernier Samsung 4 To (lol) auto alimenté (en 2,5 pouces pr info) par le port usb. Pas de souci il est bien reconnu par le Server. J'ai copié l'intégralité du contenu du 1 To sur le 4 To et ai branché le 4 To en lieu et place (en faisant çà propre à chaque fois, à savoir Menu Disques, Ejecter avant de débrancher le DD).
J'ai bien accès à tous mes Enregistrements mais pour les films en VO j'ai perdu l'accès aux changements de langue ainsi que les sous titres ?! Je parle bien de films enregistrables et transférables (diffusés par exemple sur F2 ou sur Arte et PAS sur TF1 ou M6 qui interdise la copie des films).
Comment faire ? Auriez-vous un conseil ou une idée ? Merci !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗