Pbm TV Philips / Ecrans noirs récurrents et aléatoires

  • Hello, problème identique avec un modèle Philips 42PFL7606H / 12. (série 7000)
    Saut d'image 2 fois par heure en moyenne, même si parfois aucun problème n'apparaît pendant quelques heures, et ce depuis la mise à jour du dernier firmware Philips... ! comme quoi... !
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour ,

    je rencontre également le problème sur un Téléviseur LED Philips , existe-t-il une solution à ce jour ?

    Je n'ai jamais fait de MAJ firmware de la TV ...

    Merci bien :ugeek:
  • Salut à tous,

    Je ne suis plus chez Free mais j'ai trouvé ce post car j'ai exactement le même problème sur ma philips 42pfl5405, celà le faisait avec le player de Free, mais ça le fait également avec le pc, la xbox et également la Bbox sensation, donc pour tout ceux qui ont des doutes le problème vient bien de chez philips qui ce paye notre tête avec leurs mise à jour qui ne change rien au problème. En ce qui me concerne j'ai appelé le SAV philips qui est venu réparer la télé, changement de dalle et de la gestion, le problème est toujours présent, aujourd'hui le technicien est venu chercher ma télé et ma prété une philips 22pfl3404 qui exactement le même soucis !! Quoi qu'il fasse et qu'ils disent le problème viens de chez eux et ça n'est pas prét de changer.. Seule solution changer de télé pour une autre marque, ce que je crain devoir faire. à bon entendeur... à moins qu'on fasse une pétition ou je ne sais quoi..

    Bonne chance.
  • Bonjour,

    J'ai un SAMSUNG et suit récemment confronté au même problème depuis Décembre.Pas d'image en éteignant et rallumant la télé mais l'image revient lorsque je fais la même chose avec la Freebox.

    Je penche donc pour un éventuel BUG de la freebox...
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