Pb Qobuz

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je ne peux pas lancer l'application Qobuz à partir de la Revolution. Je la télécharge bien, elle est bien présente en tant qu'application installée mais lorsque je clique dessus, ou lorsque je passe par le menu Music pour la lancer j'ai un écran noir, il ne se passe rien. Je peux revenir sans probleme au menu de la freebox mais l'application Qobuz ne fonctionne pas. Toutes les autres applications de musique fonctionnent mais j'ai un abonnement sur qobuz...
    L'astuce basée sur le ping à régler/désactiver à partir de la console de la box que j'ai pu voir sur certains forums ne fonctionne pas...

    Donc que faut il faire pour que cela fonctionne?
    En vous remerciant d'avance
  • Bonjour Titi, j’ai le même écran noir Qobuz sur Freebox, as tu trouvé une solution?
    Bon week end
    Trencavel77
  • Bonjour Trencavel77

    non aucune solution...si ce n'est utiliser Qobuz avec mon téléphone connecté en bluetooth à mon ampli home-cinema. Ce qui est bien moins confortable que l'avoir directement par la box.

    Je pensais reposer mon probleme sur un autre forum free mais je ne sais pas trop lequel...Free n'a pas l'air très intéressé par le problème...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison