Pb Qobuz
-
Bonjour
Je ne peux pas lancer l'application Qobuz à partir de la Revolution. Je la télécharge bien, elle est bien présente en tant qu'application installée mais lorsque je clique dessus, ou lorsque je passe par le menu Music pour la lancer j'ai un écran noir, il ne se passe rien. Je peux revenir sans probleme au menu de la freebox mais l'application Qobuz ne fonctionne pas. Toutes les autres applications de musique fonctionnent mais j'ai un abonnement sur qobuz...
L'astuce basée sur le ping à régler/désactiver à partir de la console de la box que j'ai pu voir sur certains forums ne fonctionne pas...
Donc que faut il faire pour que cela fonctionne?
En vous remerciant d'avance
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Bon week end
Trencavel77
non aucune solution...si ce n'est utiliser Qobuz avec mon téléphone connecté en bluetooth à mon ampli home-cinema. Ce qui est bien moins confortable que l'avoir directement par la box.
Je pensais reposer mon probleme sur un autre forum free mais je ne sais pas trop lequel...Free n'a pas l'air très intéressé par le problème...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif