PB de Replay FRANCE TELEVISION sur Freebox révolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Depuis plusieurs mois je me plains aupres de FREE du dysfonctionnement suivant. Quand je regarde en replay un programme sur France Télévision, lorsque ce programme est interrompu par une coupure pub, lorsque le programme reprend, il ne reprend pas a l'endroit de la coupure pub mais il revient systématiquement au début de l'enregistrement.
    FREE m'explique que je suis le seul abonné a rencontrer ce probleme et qu'il n'y a rien a faire!!!
    Malheureusement, je rencontre ce probleme sur une autre FREEBOX Révolution a la campagne et ma fille rencontre également le meme probleme. Malgré cela FREE m'explique qu'il n'y a rien a faire !! Bonjour la qualité du SAV !!!

    D'autres personnes rencontrent-elles le meme probleme?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • La dernière fois que j'ai vu ça, c'était sur un abonnement Bouygues.

    On a voulu reprendre au début un programme et on a réussi... y compris les 16 minutes de pub avant !



    Ne cherche pas, si tu veux sauter la pub dans un replay, tu es puni immédiatement !

    Méthode méprisable, mais c'est la loi du pognon d'abord...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Mon pb est différent. Je ne cherche pas a sauter la pub.
    Sur France Television certains Replays sont coupés par la pub. Des que la coupure pub se termine, l'enregistrement reprend automatiquement au début. C'est un dysfonctionnement qu'a reconnu FREE apres plusieurs tests mais ils considerent que ce pb n'existe que chez moi. Donc circulez il n'y a rien a voir. Mais ce pb existe sur 3 freebox Revolution différentes.
  • Bonjour j'ai le même problème que vous sur Freebox révolution, Replay de France TV
    Vous n'êtes pas la seule.
    J'appelle Free demain.
  • Bonjour Sur freebox Revolution j'ai ce problème depuis longtemps. J'ai appelé Free à ce sujet il y a 15 jours.
    Réponse : ce problème est connu car signalé par plusieurs clients. C'est un problème venant de France Tv qui a été informé de la situation
    Qui a raison ?
  • Bonjour, non vous n'êtes pas le seul. Le replay de Free est une catastrophe. Pour le service public et la pub, exactement le même problème. Après plusieurs coupures pub et souvent au bout de quelques minutes d'émission (!!), le replay redémarre au début. Très gros problèmes aussi avec le replay Ciné+. Impossible de regarder un film jusqu'au bout. Image figée et impossible de reprendre le film là où il s'est arrêté.
  • Les fournisseurs d'accès encaissent beaucoup d'argent pour un service quasi nul. C'est la seule branche du commerce où l'on peut voir une telle désinvolture. Mais personne ne bouge et surtout pas les pouvoirs publics. Seul recours: bloquer le prélèvement en banque jusqu'à résolution du problème. Quant à ce forum, je suppose qu'il ne sert à rien et que personne de chez Free ne doit le lire ni ne répond.
  • Ce forum n'a rien à voir avec Free et est le fait d'usager de ce fournisseur.

    l'administrateur François l'a bien précisé, dès le bandeau :
    Partagez votre expérience et vos astuces sur le forum Freebox !

    Pour obtenir une réponse de Free, il faut voir avec eux, sur leur site.

    Ici, c'est un forum d'entraide entre clients, totalement indépendant, et rien n'oblige la présence d'un quelconque intervenant de chez eux.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonsoir,
    j'ai aussi ce problème de Replay de France TV avec Delta/Devialet. Ça laisse supposer que le problème ne vient pas d'une Freebox particulière mais plutôt de France TV.
  • Bonsoir,
    J'ai le même problème, retour au début après visionnage complet des pubs.
    Pensez vous que quelqu'un va prendre en compte nos réflexions.
  • Non, tout le monde s'en fout chez Free. J'ai porté mes doléances sur un forum Free apparemment plus officiel et suivi par Free. D'ailleurs, un technicien Free m'a rappelé dès le lendemain, mais… n'a pas réussi à me dépanner. Il a admis que le replay des chaînes publiques fonctionnait très mal y compris chez lui, à cause de la pub apparemment, comme dit précédemment. Depuis, rien n'a bougé, la plupart de nos soirées sont catastrophiques, nous n'arrivons à rien voir, comme ce soir par exemple. Le pire a été sur Arte avec freeze de l'image dès le début. C'est très pénible de payer pour un service qui ne fonctionne pas. Il semble que c'est encore pire depuis que nous avons la fibre (fin janvier).
  • Idem réponse de free rebooter le systeme pendant la période de mise a jour mais rien rien n 'y fait
    extrêmement désagréable j ai 2 box révolution ,bien sur distantes ,rien a voir avec nos installations
    seule solution passer par oqee avec un pc relier à la télé c est très pratique .....
    pourquoi ?????
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »