Pb de lecture des enregistrements
-
Bonjour,
J'ai enregistré plusieurs émissions et celles-ci apparaissent bien dans les enregistrements.
Je valide par Ok un enregistrement, la lecture débute mais ne dure que 6 secondes ... et j'ai le même phénomène pour tous mes enregistrements !!!!!!
HELP
Merci
phbe
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En essayant de lire ces enregistrements depuis le pc via VLC par exemple, est-ce qu'il y a le même problème? je demande ça afin de savoir si il s'agit ou non d'un bug du freebox Server.
Attention, les enregistrements des chaines privées ne s'affichent pas sur nos pc pour des questions de droits.
Autre point, ça peut venir de la liaison entre les deux boitiers surtout si ils sont branchés avec les freeplugs. Dans ce cas, essayer avec un cable rj45 (ethernet) dans la mesure du possible juste en laissant la partie alimentation des freeplugs. Il y aura en plus un bien meilleurs flux (audio/vidéo) entre les deux boitiers.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je viens de refaire quelques essais :
Avec VLC je lis bien tous les enregistrements qui sont sur le HDD du NAS.
Avec la freebox j'arrive à lire toutes les chaines publiques mais ... les chaines privées s'arrêtent après 6 secondes ... ????? alors que l'enregistrement s'est bien passé !!!!
Pour info, si j'enregistre les chaines privées avec la TNT ca fonctionne aussi ...
Mais les chaines privées par l'adsl NON !
Merci pour ton aide
Cdlt,
phbe
En tentant le reboot, ça donne quoi ?
C'est bien la première fois que j'entends parler d'un tel bug.

Et en essayant d'enregistrer à la volée avec par exemple TF1 en cours et en appuyant sur enregistrement directement ? (pendant 30 secondes environ)
Sinon, il faudra tenter le hard reboot du server...

Dans ces cas là, en effet, il faut tout tenter pour connaitre l'origine du problème.
Bonne soirée.
Enregistrement de TF1 et lecture OK
Enregistrement de M6 et lecture ne dure que 6 secondes ... J'y perd mon latin !!!
phbe
Là j'avoue que moi aussi !phbe a écrit : Enregistrement de M6 et lecture ne dure que 6 secondes ... J'y perd mon latin !!!
phbe

Plus qu'à tenter le hard reboot, perso, c'est ce que je ferais si j'étais à ta place, et voir par la suite si ça fonctionne à nouveau.
Pour ce faire, il faut débrancher le player électriquement, et le rebrancher tout en appuyant sur le petit bouton noir situé au dos du player et le relâché quelques secondes après.
Il te faudra juste refaire le réglage de la taille d'écran etc et éventuellement tes réglages perso si tu en as.
Bon courage et tiens moi au courant.
Snaky