Pb avec les images
-
Je recommence car j'avais peut-être poster cette question à un mauvais endroit
J'utilise Home player avec la Freebox player Révolution, ce qui me permet de voir le contenu de mon ordinateur sur mon téléviseur. Cà marche pour les vidéos et pour la musique mais j'ai un problème avec les images.
Je vois le nom des photos sur le téléviseur mais pas l'extension .JPG, donc la freebox se plante et cherche désespérément la méthode d'affichage !!!
Je suis obligé de connecter téléviseur et ordinateur par HDMI et là ça marche.
J'ai essayé avec plusieurs ordinateurs.
Que faire?
Merci
JPP
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗