Pas de connection

  • Bonjour,
    Ma Freebox Player est reliée par Freeplugs au Freebox Server Revolution et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter.
    Blocage sur le premier niveau ou bien passage sur authentification et plus rien.
    Plusieurs essais de débranchement du secteur et toujours pareil ...
    Un conseil?
    Merci d'avance,
    Thierry
    Modifié en dernier par TJB81 le 21 octobre 2013, 22:26, modifié 1 fois.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour TJB81
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé, vous avez un MP.
  • Bonjour salmé,
    Pas de nouvelles?
    Merci d'avance,
    Thierry
  • Salmé, avez-vous lu mon/mes MP's ?
  • Bonjour TJB81,
    Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas
    je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,ou l'ouvrir a travers votre interface de gestion
    Merci
    Equipe FREE
  • OK, merci salmé
  • Bonjour TJB81
    Je vous confirme que votre souci au niveau de player persiste
    Je vous invite alors à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    Je vous confirme que votre souci au niveau de player persiste
    Je vous invite alors à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
    Merci
    Bonjour salmé,
    Le 3244 m'a fait vérifier les plugs = OK et le branchement du server = branché direct au mur.
    Voilà où j'en suis et je n'arrive pas à ouvrir un ticket d'incident sur mon interface ... :x
    Merci de bien vouloir me donner un conseil.
  • Bonjour TJB81
    je vous propose a qu'on le fasse a 2 sur chat , je suis dispo de 7h à 15h
    Je reste a votre entière disposition
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    je vous propose a qu'on le fasse a 2 sur chat , je suis dispo de 7h à 15h
    Je reste a votre entière disposition
    Bonjour salmé,
    Suite à notre conversation sur le chat du 13/11, pouvez-vous me dire où en est la demande d'échange du Player?
    Merci,
    Thierry
  • Bonjour TJB81
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    OK, merci salmé. Je vais donc patienter ...
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Bonjour salmé,
    Trois semaines sont passées et je n'ai toujours rien. Est-ce un délai normal?
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