pas d'image sur la tele
-
bonjour ,
voilas je commence a perdre patience , j'ai souscrit a l'offre dégrouper totale de free en décembre et depuis cela fait 4 fois que je change de Player ( s'éteint tout seul et impossible de le rallumer , et la dernière que je reçoit ( le 07/05/2014) le Player n'est pas reconnus par ma télé ni en hdmi , ni en péritel ( j'ai le voyant bleu sur le Player mais pas d'image )
donc recontacte avec mes amis de la hotline et celui ci me dit que sois disant technicien doit prendre rdv avec moi , le soucis c'est que sa fait bientôt 2 mois que je patiente et ma patience a des limites tout de même !!!!!!!!!!!!!!
alors est ce que qq'un de vous a eu le même soucis et si oui comment as t il été résolus
merci par avance de vos réponse
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗