Ordre de chaîne de télévision
-
Bonjour à tous,
Moi, j'aimerai pouvoir changer l'ordre des chaines sur mon téléviseur, car certains chaînes préféré, comme la chaîne 21 ou par exemple la montagne TV 156, la chaîne de Freebox, j'aimerai la placer au début des chaînes !
Je trouve dommage que la chaîne freebox se trouve en 169 position dans le classement...
Pour mieux me faire comprendre, voici un exemple :
TF1, montagne TV, Freebox, M6 etc; etc
Bref, changer l'ordre des chaines en fonction à ce que je regarde le plus souvent !
Les autres chaînes que je regarde peux, les placer en dernière position !
Peut-être sur la prochaine freebox ????
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le mieux étant l'option des chaines "favorites" accessible directement depuis l'interface.
Je vois par exemple que depuis mon tel, je peux trier les chaines favorites que j’apprécie le plus et je peux même les gérés avec le guide des programmes!
C'est en effet à croire que l'application android (ainsi que les autres webphones) sont mieux faites que la freebox par elle même du moins, mieux gérable...
C'est dit et redit ici:
viewtopic.php?f=10&t=3197&p=34932&hilit ... tes#p11630
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
+1 pour l'option des chaines "favorites" et l'ordre des chaines serait un plus !
Tout arrive, il faut simplement en faire la demande...
depuis hier, La Freebox Révolution s'offre une nouvelle mise à jour qui lui apporte de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles l'arrivée de Flash dans le navigateur Web de la Box, un guide des programmes amélioré et la lecture de Blu-ray 3D (mais sans HD pour l'instant : pb de connectique HDMI 1.3 et non 1.4 nécessaire).
La mise en place d'une fonction « Bouquets Persos » vous permet désormais de vous constituer une liste de chaînes favorites, pour s'y retrouver plus facilement dans le dédale des centaines de chaînes disponibles.
Vous retrouvez ces bouquets persos également dans le nouveau guide des programmes (EPG) dont l'interface a été repensée. « Ce nouveau guide offre une navigation fluide, permet de sélectionner rapidement un programme, d'obtenir le détail de ce dernier (résumé, aperçu etc.) et de lancer un enregistrement (immédiat ou différé) » explique l'opérateur. Il est possible de filtrer les chaînes via les bouquets personnalisés.
Cordialement,
Satisfait de la V6 à 80 % : Mauvaise conception de la ventilation de FbServeur et piètre qualité du lecteur de disque DVD/Blu-Ray, incapable de lire 3D malgré liaison HDMI 1.4