nouvel abonnement canalsat et pack multi écrans

  • Bonjour à tous !

    Je viens de souscrire (ce matin) via l'interface de la freebox à l'offre canalsat pour 15€ par mois. Cette offre comprend entre autre l'option multi écrans qui inclus la possibilité d'enregistrer et mettre le direct en pause.

    Je recois bien les chaines de canalsat, mais impossible d'enregistrer ou de mettre en pause.

    Est-ce normal ? y a-t-il un délais pour que le pack multi écrans soit actif ? Peut être n'est-il actif qu'après avoir renvoyer le contrat signé ?

    Bref si quelqu'un peut m'éclairer...
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonsoir kinetic,

    J'ai aussi souscrit récemment a canalsat avec multiecran, et pour que toutes les options de canalsat (y compris le multiecran) soit activer, il faut que canalsat confirme ton abonnement, car là il est mis temporairement pendant 7 jours et après la validation toutes les chaines et options seront disponible. (ça n'a pris que 24heures pour moi).
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Merci beaucoup pour ta réponse ;)

    En plus aprés vérification j'ai accés à toutes les chaines canalsat, même celles que je ne devrais pas avoir normalement.

    Plus qu'à attendre.
  • J'ai reçu ce matin un mail de canalsat m'indiquant que mon abonnement était validé.

    Depuis j'ai effectivement accés au pack multi écrans.

    Merci pour ton aide ;)
  • Pas de soucis , avec grand plaisir !
    Content pour toi que sa fonctionne, profite bien de canalsat et ces options.

    A très bientôt !
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • bonjours je viens vous faire par d'une mauvaise nouvelle !!!
    si vous l'avez constater calnal plus/canal sat on changer leur mension legal au sujet du multi ecran en gros il est maintenant possible de regarder canal+ en simultané sur la 2 eme tv!!! pour cela il faut avoir une 2eme box !!! de ce fait j'ai appelé le service client free (qui n'etait pas au courant) des modifications de canal+ donc le technicien se renseigne,et ou bout de 10mn me dit que cette offre ne fonctionne pas chez free!!! en gros si vous avez le multi ecran chez free vous ne pourrer jamais voir en simultaner canal+ chez vous meme avec un 2eme player merci free !!!!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »