[Officiel] Nouveau firmware 1.1.4

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir

    je rencontre depuis plusieurs jours des pbs avec le freebox tv! impossible de visualiser la moindre chaines "erreur flux ..." un truc comme ça et un écran noir sans rien ni image ni son! j'ai rebboté et fait la MAJ en 1.1.4 et rien n'y fait? tout le reste fonctionne sauf la TV? pb depuis la mAJ 1.1.3. Avez vous des réponses? merci
  • Bonjour, je rencontre aussi un problème de TV depuis 10 jours... écran noir avec ERREUR 504 GATEWAY, en général ca dure 5 à 10 minutes et c'est le soir.
  • OUI! Bonsoir! et les chaînes canal+ sautent encore même code d'erreur gateway....????..!!! :roll:
  • depuis la maj, lecture des BD impossible pfff Free et leur maj en carton
  • je confirme que depuis la mise à jour du firmware, impossibilité de lire le moindre blu-ray, de même lors de la lecture de fichier mkv, saccades tres fréquentes alors que dans les versions précédentes tout fonctionnait très bien.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison