Mr Free, c'est quoi ce bordel??

• Slt,

il suffit de lire ce forum pour s'apercevoir qu'on est plusieurs à se plaindre de la qualité d'image via la box.

L'ennui c'est que tous les topics qui évoquent ce probléme sont éparpillés sur ce forum ce qui ne favorise pas les échanges d'idée.

Mr l'Administrateur, n'y aurait-il point possibilité de tout regrouper?

Quoiqu'il en soit la TV est souvent dégueulasse surtout les soirs (coupures, arrêts, freeze, écran noir, image et son hachés, j'en passe et des meilleurs) via la freebox et ça c'est insuportable!!

Free si tu nous lis, fais quelque chose c'est un devoir (je rappelle qu'on paie, entre autre, pour avoir une image normale)!!

:evil: :evil: :evil:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    Mr l'Administrateur, n'y aurait-il point possibilité de tout regrouper?
    Tu imagines le travail que tu demandes ?

Il y a des topics bien spécifiques et faire le tri dans tout ça prendrait un temps fou.
    Donc, non, je ne peux pas tout regrouper en fusionnant les sujets et ça deviendrait un gros méli mélo cette histoire. :)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bon ben, désolé :oops:

Cela étant, me concernant, mon probléme est assez récent!
    Depuis que j'ai activé ma box pour y recevoir canal en fait.

Aussi, peut-être, peux tu me répondre? :mrgreen:

Penses-tu que cela ait une relation directe?
    Freebox Révolution + mini 4k
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »