Mise à jour du Freebox Player 1.3.3

  • Bonjour à Tous,

    Le firmware version 1.3.3 pour le modèle Freebox Révolution Player est déployé depuis le 06/10/2015.


    Améliorations

    Multimédia:

    Meilleur support des sous-titres au format VobSub
    Meilleur support des sous-titres au format PGS
    Ajout de réglages pour choisir la qualité et la source par défaut des enregistrements
    Compatibilité AirMedia avec iOS9 et OS X El Capitan
    Lecture séquentielle des vidéos automatique dans l’application YouTube

    Corrections

    Télévision:

    Nombre maximal de sessions atteint au lancement de Freebox TV; à noter que ce bug se produit car un problème de connexion est survenu entre le Freebox Player et le Freebox Server, vous devez peut-être vérifier vos Freeplugs ou votre installation réseau
    Mosaïque inutilisable en bas débit

    Navigateur Web:

    Impossible de lire des radios dans le navigateur

    Système:

    Paramètres de répétition de la télécommande non pris en compte dans les univers Canal+ et VOD
    Perte des associations de télécommande ou de certains paramètres au démarrage
    Écran noir lors de l’allumage du Freebox Player via HDMI CEC
    Impossible de passer l’écran d’association de télécommande avec un clavier, un gamepad ou l’appli FreeTelec

    Multimédia:

    Certains fichiers ne se lancent pas depuis le navigateur de fichiers

    Applications:

    Les jeux “Les Sims” et “Real Racing 2” fonctionnent à nouveau
    Diverses corrections dans l’application mail Free


    Bonne journée.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • bjr ,

    Les jeux “Les Sims” et “Real Racing 2” fonctionnent à nouveau ON SENT FOU ......................

    CE QUE l'on veut c'est que lorsqu'on a perdu association entre freebox player et freebox server
    SUITE A UNE PANNE DE COURANT et qu'on a un problème de ligne téléphonique

    POURVOIR UTILISER en ATTENDANT RÉPARATION la freebox player les fonctions : lecteur DVD et chaînes par la TNT
    @+
  • bonjours moi depuis cette mise a jour sa me demande de connecter ma telecommande une fois fait sa bloque au niveau du choix de la resolution de l image j ai beau mettre accepter sa ne marche pas j ai tout essayer mais rien ni fait si quelqu un peut m aider svp ? Ah oui impossible de joindre un conseiller ........ merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »