Lorsque j'enregistre une chaîne, plus de TF1 ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    Problème récurrent d enregistrement de n'importe qu'elle chaîne TF1 n est plus visible, écran noir sur la chaine... Les autres fonctionnent SS Pb...des que j'arrête l' enregistrement la 1 devient visible !

    Quelques 'un à t'il eu le même pb?

    D avance merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir et bienvenu,

    Certainement un problème de débit.

    TF1 HD est l'une des chaines avec quelques autres qui réclame un débit minimum de 7,5 méga.

    Donc pour visionner une autre chaine HD en simultanée pendant un enregistrement, il faut au minimum 14 méga pour être bien. Pas de soucis par contre pour le mode "normal" qui réclame moins de débit ou là 10 méga suffisent.

    Quels sont les caractéristiques de la ligne? (Débit ATM, marge de bruit)

    http://mafreebox.freebox.fr/ onglet "ADSL" puis "Statistiques"

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Slt !!

    Je confirme tu n'as pas le debit suffissant. Il faut basculer en mode tnt pour pouvoir regarder ta chaine qui en general est en hd aussi .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »