👉 Nouveau tuto : La fibre à 10Gbit/s chez soi
L'adaptateur USB-C RJ45 2.5G est à 21,36 €
Promo
-25%

5⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox Ultra »
Le SSD NVMe 1To Kingston est à 58,39 €
Promo
-26%

5⭐ « Tellement réactif [...] on dirait un disque local »
La DDR4 Crucial 16Go est à 52,90 €
Promo
-34%

5⭐ « Elle fonctionne très bien sur ma Delta »
Logo erreur "Un panneau rouge Attention sur un globe terrestre et une croix rouge"
-
Bonjour,
Depuis des mois j'ai régulièrement des problèmes de connexion quand je regarde la TV. D'un coup, l'image se fige, on me renvoie à la page d'accueil au niveau de l'onglet "réglages" et je constate qu'en bas à droite de mon écran j'ai un logo erreur qui apparaît : un panneau rouge avec un point d'exclamation placé sur un globe terrestre avec une croix rouge dessous.
Je relance la box, rien n'y fait. Je tente de regarder à nouveau la TV 2h plus tard... et là, tout fonctionne à nouveau !
Je peux rester 1 mois sans incident et puis pendant 1 semaine, avoir 3 fois ce problème.
Je précise que j'ai deux plugs qui fonctionnent.
Si vous avez une idée... Merci pour votre aide- Fichiers joints
-
-
logo.png (344.33 Kio)Logo erreur Vu 422 fois
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

Contacte l'assistance et demande le remplacement du player.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Moi j'imaginerai plutôt un problème avec les freeplugs plutôt que le player.
Si tu en as la possibilité, teste en branchant directement player et server avec un câble ethernet sans passer par les freeplugs.
PS: et là aussi, comme l'a indiqué Kokalight, l'age des freeplugs peut faire qu'ils fatiguent et commencent à buguer.
Mes freeplugs datent effectivement un peu, donc je peux voir également de ce côté là.
Merci !