Lien direct en RJ45 ne fonctionne plus....

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut !
    Depuis que j'ai la freebox révolution (2011), les 2 boitiers sont côte à côte, donc je les ai relié par un cable ethernet rj45.
    Tout fontionnait correctement ..... jusqu'a hier matin :?
    Sur ma TV j'ai le message disant de brancher un cable au server :?:
    Je me dit, tiens, le cable est peu être HS, j'en prends 2 autres, et , .... même résultat :?:
    C'est la que ça devient bizarre .... Je branche la partie RJ45 des freeplugs, et la, ça marche :o
    Je réessaie avec les cables ethernet, et rien, pas de TV.

    Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire, et comment expliquer qu'avec les freeplugs, le signal passe et pas avec les câbles??

    Dernière info, j'ai un testeur de câble, et les miens sont OK !

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »