Lecture enregistrements saccadés voire impossible
-
Bonjour. Depuis 3 semaines 1 mois, la lecture des enregistrements est très mauvaise ou impossible. Tout a été rebooté plusieurs fois. Les vidéos que l'on a mises sur le disque dur de la freebox sont lues sans problème en revanche. Merci de votre aide.Demande de migration faite le 15/12/2010 à 8h20
Kiala
Pas de changement de mode de livraison
Console de gestion : freebox expédiée
Mail d'expédition de free le 18/05
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
J'ai exactement le même soucis.
C'est un insupportable.
Comme la freebox ne me sert que de lecteur vidéo vu que je suis aussi chez Numéricable pour la télé, si cela dure, je vais arrêter avec eux.
D'autant que le fait que l'on pouvait regarder YouTube était sympa. Plus du tout du fait de leur conflit avec Google.
voila, un jour en plein couter strike, ma free ce met a décrocher, et navigue entre 2 et 3(afficheur),
bof, je reboot et je rejoue ! plus tard rebelotte ! et puis de plus en plus fréquemment !
ma free est utilisée a fond, il y a une caméra en wiffi , un dd externe, une imprimante en wiffi, plus 2 portables , et 2 fixes, un en wiffi , en en rj45 !, et la tv en hd sur freeplayer !
donc , je disait , elle est utilisé au max
un jours, donc, elle décroche définitif! je fait donc une déclaration d'incident !
car le wiffi et le réseau fonctionne , et donc je pense a la ligne qui a des probs!
mais , en vérifiant la ligne, je débranche la free , et la rebranche 5 min plus tard, bingo , cela marche !?????????? j'alume mon portable , je surf, test de débit , ok ! mais au bout de 5 min , pan , en rade , je vais sur ma freebox.free.fr , et je ragarde dans divers et system, et m'aperçoit
que mes gpu, sont a 90deg !
je regarde sur le coté, le ventilé fonctionne, je soufle donc la free au compresseur a air, et bingo
sur monitoring, les gpus , restent a 51 deg pendant 5 min, mais augmentes de 1 deg toutes les 5 min !,
et donc le free replante au bouts de 45 min , (le ping de 37ms monte a 85ms, et hop reboot !
donc , j'ai greffé un ventilé au cul , et depuis , mes 2 glu, reste a 41 et 51 deg,
le top,
si cela peut aider free ou d'autres !
Je confirme les énormes bugs de cette dernière mise à jour: freezes d'image et de son, obligation de passer en bas-débit pour pouvoir visualiser quelques chaînes, les autres étant définitivement perdues...
+impossible de visualiser les enregistrements
@ Free: Vite une nouvelle maj pour corriger tout ça!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif