lecture dvd et blueray

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour ,je vien de minscrire
    je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec le player freebox pour lire les blueray,dvd et audio
    pour ma part j'ai remarque que ça se produisait a chaque nouveau firmware
    pour ma part j'en suis au 6 eme player,je leur est telephonner hier,il doivent m'envoyer un technicien pour voir ce qui ce passe;mais ça commence a m'enerver,car je me suis acheter des blueray et je ne peut pas les lires
    apres la visite du technicien je vous tiendrais au courant :roll:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour didier.roger
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Fais comme moi achète une PS3
  • alex9906 a écrit :Fais comme moi achète une PS3
    Je ne rigole qu'a moitier.

Voila environ deux ans que je suis chez Fee & FreeMobile et donc tout content de ma nouvelle Freebox révolution V6, je me suis acheté quelques Blu-ray histoire de profiter pleinement de ma Freebox. J'avais acheté trois Blu-ray à la Fnac vous savez (l'offre trois blu-ray pour 30 €) le premier fonctionné mais les deux autres non.
    Pour info:Je crois que le firmware de la Freebox était de 1.2.0.

J'ai donc appelé le 32 44 pour leur faire part du problème.
    La personne de la Hotline m'a dit qu'il fallait attendre une nouvelle mise à jour du firmware pour que cela rentrer dans l'ordre. J'ai donc attendu la mise à jour du fimware.

Depuis la mise à jour 1.2.6 (me semble t'il ) le Blu-ray qui fonctionnait ne fonctionne plus et les deux Blu-ray qui ne fonctionnait pas fonctionne.

Aujourd'hui nous sommes passés au Firm Ware 2.10.0 et plus aucuns Blu-ray ne fonctionne.

Il faut savoir que les CD ou DVD sont très bien lu par le Freebox Player depuis le début.

Ayant marre d'appeler le 32 44 bien qu'il soit assez compétent j'ai pris le taureau par les cornes et acheter une PS3.

J'ai pu constater que tous les Blu-ray achetés passe sans aucun problème sur la PS3 alorsd'ou viens le problème?
    Ce n'est pas un problème de Firmware mais peu être que le problème viens de certains modèle de Blu-ray..? :?: :?:

Pour info le service SAV de Free ma envoyer trois freebox Player
  • tu as du bol moi ça fait 6 player ce qui est bete c'est que les players lisent les 3D et ce n'ai pas donne dans le commerce un lecteur 3D
    il me semble que le lecteur incorpore au player soit un hitachi et ce serais lui qui merde moi il finissent par plus rien lire dutout ,DVD,audio,et meme bluray qui etaient lu a la reception du player
  • Bonjour didier.roger
    Je vous informe que la livraison de votre matériel est programmée pour aujourd’hui
    Mercredi, 18/12/2013, Avant la fin de la journée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,
    Equipe FREE
  • merci colis bien reçu
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »