alex9906 a écrit :Fais comme moi achète une PS3
Je ne rigole qu'a moitier.
Voila environ deux ans que je suis chez Fee & FreeMobile et donc tout content de ma nouvelle Freebox révolution V6, je me suis acheté quelques Blu-ray histoire de profiter pleinement de ma Freebox. J'avais acheté trois Blu-ray à la Fnac vous savez (l'offre trois blu-ray pour 30 €) le premier fonctionné mais les deux autres non.
Pour info:Je crois que le firmware de la Freebox était de 1.2.0.
J'ai donc appelé le 32 44 pour leur faire part du problème.
La personne de la Hotline m'a dit qu'il fallait attendre une nouvelle mise à jour du firmware pour que cela rentrer dans l'ordre. J'ai donc attendu la mise à jour du fimware.
Depuis la mise à jour 1.2.6 (me semble t'il ) le Blu-ray qui fonctionnait ne fonctionne plus et les deux Blu-ray qui ne fonctionnait pas fonctionne.
Aujourd'hui nous sommes passés au Firm Ware 2.10.0 et plus aucuns Blu-ray ne fonctionne.
Il faut savoir que les CD ou DVD sont très bien lu par le Freebox Player depuis le début.
Ayant marre d'appeler le 32 44 bien qu'il soit assez compétent j'ai pris le taureau par les cornes et acheter une PS3.
J'ai pu constater que tous les Blu-ray achetés passe sans aucun problème sur la PS3 alorsd'ou viens le problème?
Ce n'est pas un problème de Firmware mais peu être que le problème viens de certains modèle de Blu-ray..?
Pour info le service SAV de Free ma envoyer trois freebox Player