Lecture DVD blueray hs

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Vu que mes dvd ne sont plus lus, que puis je faire avec mes films enregistrées sur le player, mes photos ? puis je les faire glisser sur le serveur via my freebox? en cas d echange ils ont perdus ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

depuis un pc aller dans favoris reseau
    puis vous verrez la freebox, vous clickez dessus

ensuite vous avez vos dossier photos videos telechargement
    vous glisser les fichiers du pc à la freebox ou de la freebox au pc ( c'est simple non ? )
  • exact merci
  • Bonjour,
    De toute façon, le disque dur sur lequel se font les enregistrements et le stockage de fichiers se trouve (sur la V6) dans le server, et pas le player. L'échange du player n'impacte donc pas les fichiers.

Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • T'es sur de ça ?
  • Oui, pour plusieurs raisons:
    - sur ce site, ici, tu trouveras justement le détail technique de où se trouve le disque dur.
    - j'ai fait changer mon player récemment, avec des photos sur le disque et des jeux Gameloft: tout était encore là après l'échange
    - fais le test toi-même si ça peut te rassurer: débranche complétement le player en ayant programmé un enregistrement de test avant. Et regarde le résultat (attention, ça ne marche qu'avec un flux ADSL: si tu enregistres un flux TNT, comme celui-ci est récupéré sur le player, il faut là, qu'il soit allumé).

Voilou
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,

Pour te tranquilliser, je confirme les dires de Pif. Le disque dur est bien sur le Server et non sur le Player.

Bonne journée.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »