lecture d'un divx avec le lecteur blue ray
-
bonjour, quelqu'un pourait il me dire pourquoi je n'arrive pas a lire de cd's gravés en divx avec le lecteur blue ray, alors que ces memes films, lorsqu'il sont mis sur une clé usb, j'arrive a les lire sur la prise usb du freebox player ?
Les cd's on été testés et fonctionnent tres bien avec d'autres lecteurs de salons divx, memes parfois très anciens .
merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour l'instant, inutile de graver les divix, autant passer le fichier .avi via le server et le regarder directement comme dit Gaspounette.
Une mise à jour très attendu du player va être disponible dans peu de temps (prête à 90%) qui corrigera beaucoup de problème.
Cordialement,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...