Lecteur Blu-Ray et Dvd ne fontionne pas

  • Bonjour à Ts,

    Player 1.3.0
    Server 3.1.3

    lecteur na jamais servi.
    Les trois fonctions Blu-Ray que j'ai.
    Aucun disque ( Grisé )
    Ejecter le disque
    Insérer le disque

    Ayant reçus un Blu Ray ( Le Hobbit ) en cadeau pour mes 70 ans de mon petit fils je le place dans le lecteur et j' attend quelque secondes rien ne ce passe

    >> j' éjecte le disque
    >> J 'Insére le disque
    rien ne fonctionne
    Même les DVD de salon.
    Merci de votre aide
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • J'ai eu le meme pb il y a quelques mois , plus de lecture des dvd , ceux ci fonctionnent sur le lecteur DVD de salon.
    appel SAV et échange de la free box player
  • Ok et merci j' appelle Mardi.
  • j'ai eu exactement le meme probleme lors de la dernière maj. free support m'avait bien confirmé que je n'étais pas le seul et qu'ils "s'activaient à trouver une solution" (supposant que le probleme n'était pas physique). retour de vacances, idem! qu'en est il de ton coté? à noter que cela fonctionne pour les blu-ray(?), essaie
  • bonsoir

    j'ai le même problème, je l'avais utiliser une fois il y assez longtemps de cela et avec le dvd simple et le blu ray, j'ai insérer dans le blu ray de la player et rien ne se passe, il ne fonctionne pas.
    je pense que ça vient tout simplement de leur firmware qui a été mis à jour et du coup y en a certains qui se retrouvent avec leur lecteur qui marche et d'autre pas du tout.
    donc ce qui voudrait dire qu'on doit échanger?! seule solution je crois... ou peut être que le prochain firmware refera tout fonctionner qui sait lol je rigole