Lecteur Blu-Ray et Dvd ne fontionne pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à Ts,

    Player 1.3.0
    Server 3.1.3

    lecteur na jamais servi.
    Les trois fonctions Blu-Ray que j'ai.
    Aucun disque ( Grisé )
    Ejecter le disque
    Insérer le disque

    Ayant reçus un Blu Ray ( Le Hobbit ) en cadeau pour mes 70 ans de mon petit fils je le place dans le lecteur et j' attend quelque secondes rien ne ce passe

    >> j' éjecte le disque
    >> J 'Insére le disque
    rien ne fonctionne
    Même les DVD de salon.
    Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai eu le meme pb il y a quelques mois , plus de lecture des dvd , ceux ci fonctionnent sur le lecteur DVD de salon.
    appel SAV et échange de la free box player
  • Ok et merci j' appelle Mardi.
  • j'ai eu exactement le meme probleme lors de la dernière maj. free support m'avait bien confirmé que je n'étais pas le seul et qu'ils "s'activaient à trouver une solution" (supposant que le probleme n'était pas physique). retour de vacances, idem! qu'en est il de ton coté? à noter que cela fonctionne pour les blu-ray(?), essaie
  • bonsoir

    j'ai le même problème, je l'avais utiliser une fois il y assez longtemps de cela et avec le dvd simple et le blu ray, j'ai insérer dans le blu ray de la player et rien ne se passe, il ne fonctionne pas.
    je pense que ça vient tout simplement de leur firmware qui a été mis à jour et du coup y en a certains qui se retrouvent avec leur lecteur qui marche et d'autre pas du tout.
    donc ce qui voudrait dire qu'on doit échanger?! seule solution je crois... ou peut être que le prochain firmware refera tout fonctionner qui sait lol je rigole
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »