Le player chauffe

  • Je viens de remarquer que depuis la dernière mise à jour, mon player est plus lent qu'avant.
    Par contre je n'ai pas de problème de bruit au niveau du ventilateur. D'ailleurs mon player n'a jamais fais bcp de bruit sauf pour tout ce qui est DVD ou Blu Ray.
    Mais j'ai mené une enquête, et j'ai remarqué une chose incroyable en allant dans le menu système et dans le sous menu information. J'ai regardé la T° du CPU, et cette dernière affiche 110°C. Un peu abasourdi, je pose ma main sur le player et effectivement ce dernier est chaud. Concernant la vitesse du ventilateur, la valeur est de 0. Une question me taraude est ce que mon ventilateur a déja fonctionné ?
    Bref pour redescendre la température j'ai mis un ventilateur, qui me sert habituellement, et pour l'instant la température est redescendu à 90°C

    Est ce que des personnes ont déja eu ce problème ?

    Par avance merci.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
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    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • J'ai appelé la hotline cet après midi. la téléconseillère m'a bien confirmé que mon problème n'était pas normal, résultat, je suis en attente du changement de mon boitier player.

    Wait and see.
  • j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. au bout d'une heure de marche le boitier chauffe et ensuite tous les quarts d'heure il se déconnecte et je suis obligée de reconnecter . C'est insupportable. Je suis en permanence en contact avec le service technique et je crois qu'enfin ils vont m'envoyer un nouveau boitier free player. A suivre....
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