Lancement Asphalt 6 Adréline .

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour ,
    Voila , Asphalt 6 sera disponible dans quelques jours en téléchargement sur le Freestore au prix de 6.99€ ;).

    http://www.universfreebox.com/article14965.html

    Source : UniversFreebox .



    A+ !
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:01, modifié 1 fois.
  • Allez, je me suis lancé, je suis en train de le télécharger ! :D
  • Bonjour à tous.
    Le jeu vien de passer en vérsion V2
    Mais y'a des bug's

    -Voitures qui s'arette tout seul.
    -Bug classement.
  • +retour au menu principal en pleine course , cest encore plus rageant lol
  • Oui tout à fait
    :)
  • Bonjour à tous.
    C'est quoi vos pseudos sur Asphalt 6 ?
    Dites le moi . comme ça on ce fera des partis etc...
    Ou bien sur Asphalt 5

    A+ , xxDevil26140
  • moi cest ajax 80 sur asphalt 6 et astra gsi sur asphalt 5 course preferer cest sanfrancisco
  • Hum...
    Moi ces xxDevil26140 sur Asphalt 6 . et éncore xxDevil26140 sur Asphalt 5 . J'ai un deuxiéme perso mes je vous cite pas le pseudos . mes ça comménce par : T.

    M'enfin devil est mon prémier perso sur Asphalt 5
    Mais je pouvais méttre Devil normale non ? xD.

    J'aime tout les circuits à part : San Francisco :x.
    Mais je suis obligé de joué comme tout le monde joue la-bas . pour me faire dés points EXP etc...
    Ah mes ces toi alors Astragsi alors ? xD
    Je pense que je t'es déja vus ça fait longtemps o_o.
    Tu ces je joué depuis le début Asphalt 5.
    Un momént j'était méme prémier au classement . Mais je me suis pas connécter je me retrouve voila 6éme :D

    Mais je peut vous dire que . Je suis pas autant fort que avant ):
    Devenu nul un peu ):


    A+ . Devil , T . .Pp
  • oui cest moi lol

    mais faut pas croire. moi aussi sa fait longtemps que je jouais a asphalt 5 j aurais du faire parti du classement mais le probleme avec ce probleme de record qui s enregistrai pas j ai desinstaller le jeux et mes 600 courses pouf disparu j ai du tt recomencer a 0 :o

    donc j ai fai le reccord avec ajax80 et j ai creer astragsi oh moins yaura une trace lol
    sinon sa ma fait plaisir de rejouer contre hca ( grosse compete entre lui et moi)et contre toi mais le probleme fallait que je reconfigure les boutons car quand j appuyai sur la nitro sa me changeais la camera et puis fallait que je retrouve mes marques qui sont differentes de asphalte 6
    mais en tout qua tres bonne course mais si tu me tappais pas l arriere de ma voiture
    d
    a+
  • :O Tu ces on est dans le méme cas. ça ma déja arrive ça je te prométs.
    A l"époque j'était prémier au classement avec 2458 je pense . mes j'était vers 2500 points
    Le deuxiéme c'était jeannoel91. aprés j"ai reinstallé le jeu à cause de bug classement tour tu vois ... et je vois j'ai zéro point ... bref j'ai re comméncé avec les zéro point
    Mais je suis révenus deuxiéme la , aprés j'ai pas joué un momént la je suis sixiéme xD.
    Bref ...

    Hca joue que à San franciso et la-bas jaime pas tout le monde joue la-bas xD
    Je comprend pas :X

    A+.
  • Yo !

    Moi c'est CloudStriffe je joue que avec la CORVETTE ;)

    Il vaut le coup de dépenser 7 euros ou pas Asphalt 6 ?

    Merci
  • Yop..

    Oui je sais ton pseudos me dit quelque chose . à oui on à déja joué ensemble etc...

    Oui il vaut le coup . Je te prométs ca ...
  • GG pour ta 1ere place tout a l'heure avec la Revention !
    C'est bien que tu prennes cette vago et pas la FXX sinon c'est trop facile.
    Moi je fais pareil je prend la CORVETTE comme ca c'est plus dur de gagner.
    Challenge ;)
  • Oui.
    Je préfére la "Lamborghini Réventon"
    Et pas la FXX .

    Mes bon voila quoi xD
  • Bonsoir à tous
    Les bugs on été réparé :)

    C'est cool tout ça non ?

    Pp

  • hey

    j'ai un pb avec asphalt 5 avec ma manette. la touche de frein est devenu la touche pour changer la vue et la touche a gauche au dessus est devenue pause au lieu de frein.
    Quelqu'un a ce meme pb?
    Merci
  • moi j ai eu le mm probleme que toi
    des que tu installe asphalte 6 ba sa garde la configuration de asphalte 6 sur asphalte 5
    des que tu jous a asphalte 5 ba fo reconfigurer tes boutons et cest chiant :evil:
  • Bonjour , c'est bizzare . Chez moi tout marche bien .
  • Ok merci. Ca se trouve c'est pour nous pousser a acheter asphalt 6 haha.
    Sinon ajax80 il me semble qu'on a deja joué ensemble...
  • Asphalt 6 . c'est trop de la bombe xD.
    Moi aussi j'ai déja joué contre vous . mais ça fait un momént que je me connecte plus sur Asphalt 5 , bref je me lance des demain :)

    J'ésper je suis pas devenus nul xD.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison