La TNT ne fonctionne plus du jour au lendemain

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    J.utilise la TNT et l'Adsl pour regarder la Tv.
    l'Adsl étant gourmande en débit afin de profiter pleinement d'autre appareil(Pc tablette et portable en wifi) je regarde principalement la Tv via la TNT et ce depuis prêt d'un an sans problème (en branchant l'antenne terrestre au freebox player)
    Hier apres midi (le 12/12 )j'ai fait la recherche des nouvelles chaines et je les ai bien eu, par contre depuis hier soir(toujours via la TNT) la plupart des chaînes freeze et les HD sont carrément en écran Noir, j'ai redémarrer le player et fait un hard reboot du server mais rien a faire d'autant que la Tv fonctionne bien via l'Adsl
    Et le plus étrange est que la TNT fonctionne correctement en branchant l'antenne directement a ma Tv je pense donc que le probleme vient de mon player, mais je n'arrive pas a le déterminer
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bizarrement lorsque je lance un enregistrement en sélectionnant la TNT comme flux même sur une chaîne avec l'écran noir l'enregistrement est bon aucun freeze ???!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »