impossible de regarder les chaines télé sans bug

  • Bonjour,
    Cela fait 1 jour que j'ai branché ma Révolution et dans l'ensemble j'en suis satisfait mise à part le player...
    Je m'explique, Connexion et débit internet plus que suffisante (ordi, tablette et autres déconnectés) pas moyen de voir correctement la télé sans que des messages s'affichent "Erreur vidéo inconnue" et "Nombre de visualisations instantanées atteintes"...
    Suite au Chat, j'ai fait ce que Salmé m'a dit de faire à savoir inverser les Plugs+redémarrer le player en hard rebbot...
    Mais hélas toujours le même problème...
    Je précise qu'avant avec l'offre orange je pouvais téléphoner, surfer et regarder la télé sans aucuns problèmes...
    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
    Vivi
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème/mêmes messages depuis le 23 janvier :
    Ça fait maintenant 8 mois que j'ai ma freebox revolution et jusqu'ici tout fonctionnait bien. Je n'ai absolument rien modifié et, du jour au lendemain, la tv ne fonctionne plus correctement. Pourtant internet et le freebox server fonctionnent normalement.

    Quelqu'un saurait quoi faire ?

    Merci
  • Bonjour,
    je rencontre le même type de problème, si ce n'est que c'est alèatoire dans le temps.
    A priori plutôt pendant les grandes heures d'audience, et au bout de 2 à 3 heures d'utilisation de la Freebox player.
    Ca commence par "Freezer" un peu puis totalement et message d'erreur "nombre de connexion trop importante..."
    Quelque fois en reglant le débit (en standard, ou bas débit) cela arrange un peu les choses mais est ce normal ?
    Si quelqu'un a un solution je suis preneur, à moins que ce soit la box qu'il faille changer ?

    Merci d'avance pour une solution à ce problème qui est assez frustrant.
  • Bonjour,

    chez moi j'ai le même soucis. Un FReeman est venu à deux reprises chez moi.
    Bon déja faut virer les prises parafoudres qui font interference.

    Chez moi j'ai 18mega de debits mais il n'y a pas la terre dans les prises (c'est un vieux bâtiment) donc déja ça fait des parasites.

    Ensuite quand tu es sur une chaine qui gresille ou qui freeze comme par exemple D8 qui est en HD tu appuies sur bouton vert - tu descend sur qualité de la video et tu la passe en standard et en général ça règle le probleme.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »