impossible de recevoir la HD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis quelques jours (selon les horaires) il m'est impossible de recevoir les chaînes en HD.
    J'ai tout essayé ( débranché rebranché, reeboot, inversion des plugs ...) mais j'ai toujours des freezes !!
    Je me suis aperçue, que les freezes apparaissent quand j'essaie de recevoir les chaînes en HD. Lorsque je change le mode de reception ( standard ou bas débit), je n'ai pas de freezes ...
    Que faire des ces cas là ?

    J'ai aussi un autre problème : de temps en temps, sans raison mon boitier tele s'éteint et a du mal à se rallumer (relance totale). Je croyais que c'était un mode veille, mais visiblement il n'y en a pas sur ma box. Est-ce que cela pourrait provenir d'une surchauffe du boitier de la tele ?

    Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour juju4792
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Meme problème chez moi depuis plusieurs semaines.
    Je suis obligé de passer le flux en bas débit pour avoir une réception acceptable. Mais cela n'empêche pas les freeze réguliers de l'image et du son.
    Je ne comprend pas se qu'il se passe. J'ai bien sur fait comme tout le monde, à savoir les multiples redémarrages des boitiers Server et Player, la suppression des équipements électriques ajoutés sur les prises des boitiers, etc ..., sans succès !
    C'est incompréhensible et plus que pénible. En sachant bien sur qu'il y a quelques semaines je pouvais tout visionner en mode HD.

    Je suis à Cholet sur le CZI49.
    Y'en a t il autres qui ont ces soucis ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »